Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
9 novembre 2014

Appel de cartes : un sapin de cartes pour Lucas

Bonjour,

J'ai vu cet appel de cartes destiné à un petit garçon chez ma copine Vinou :

Lucas a 10 ans il a un syndrome de little dite aussi "diplégie spastique" et en plus il a un retard de croissance, retard psychomoteur, trouble du comportement, tous les dys, il a des lésions au cerveau, et il est asthmatique !!
Il est suivi par kiné, orthophoniste, psychomotricité, ergothérapeute, ostéopathe, et aussi par un urologue, neurologue, orthopédiste. Depuis septembre 2012 sa maladie a évolue.

Donc afin de redonner un sourire à Lucas,
sa Maman a lancé un appel via Facebook
"Un sapin de carte pour Lucas" (voir ICI)
afin de récolter un maximum de cartes et de battre le record de 500 cartes.

 

Voilà, si vous êtes partantes (chose dont je suis certaine),
pouvez-vous lui envoyer une petite carte directement à l'adresse suivante :

 

LUCAS CONFRERE
15 rue emile duport
69009 lyon

 

Voici donc ma carte qui partira la semaine prochaine et qui donnera, je l'espère, le sourire à Lucas :

DSC_1191

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres jolie carte qui je pense ca lui faire plaisir!!bises
Répondre
C
Superbe carte, je suis sure qu'il va l'adorer, en plus tu as pensé à mettre son prénom, quelle bonne idée!!!!<br /> <br /> Je profites de mon comm pour te dire que je t'envoies ma participation demain matin en courrier rapide, oufffff.....<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
N
Une superbe carte pour Lucas !!
Répondre
A
Elle est superbe ! Il va adorer !<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
A
elle est toute mimi bravo<br /> <br /> faut je fasses la mienne<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 329
Publicité