Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
26 janvier 2015

Cartes de Voeux reçues

Re-bonjour,

 

Je reviens vers vous pour vous montrer les jolies cartes de voeux reçues. J'en profite pour réitérer mes remerciements aux filles !

 

Altea, ma NSP

Voeux Altea

Voeux Altea1

 

Celinnette

Voeux Celinnette

 

Ciléa

Voeux Ciléa

 

Giniena

Voeux Giniena

 

Gwen

Voeux Gwen

 

Kinna

Voeux Kinna

 

Lamanuelle

Voeux Lamanuelle

 

Laurelenn

Voeux Laurelenn

 

Natyf

Voeux Natyf

 

Sandrine

Voeux Sandrine

 

Vinou

Voeux Vinou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belles cartes des copines, ravie d'avoir participé à garnir ta bal! Bises Nadine
Répondre
V
MAGNIFIQUES BRAVO A TOUTES<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
De bien jolies cartes dans ta bal a bonheur, bravo aux copinettes.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
N
Elles sont toutes superbes !!! Bravo aux copinettes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est superbe tout cela bravo
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 327
Publicité