Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
26 janvier 2016

La Mère Noël est passée...

Re-bonjour,

 

Je vous montre (enfin!) ce que ma NSP, Altéa, m'a envoyé pour Noël.

Je vous le dis tout de suite : j'ai été super gâtée !!

Merci encore ma NSP pour toutes ces belles choses !!!!

 

Une carte taille XXL

(elle est superbe !)

DSC_0243

 

Une carte pour ma fille

DSC_0244

 

Des papiers

DSC_0249

 

Une boîte décorée...

DSC_0252

 

... remplie de tampons, micro-billes, masking-tape...

DSC_0256

 

Il y avait aussi un livre que je n'ai pas pris en photo car il est prêté à ma maman qui aime aussi lire.

Encore une fois, mille mercis à Altéa pour toutes ces jolies choses. Ce fut un plaisir d'ouvrir le gros colis ! Maintenant, il ne me reste plus qu'à scrapper !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbement gâtée ! J'adore la carte XXL<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Waouh c'est trop trop trop beau !!!!! ♡
Répondre
F
Un super envoie de la mère Noël, bravo Valérie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Superbe envoi de Valérie, bisous Nadine
Répondre
A
Et bien tu as été sacrément gâtée !!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 327
Publicité