Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
5 août 2016

Flip book : 1er essai

Bonjour,

 

Vous avez pu voir sur le net ces petits "albums" appelés flip book. C'est quoi, me direz-vous ?

En scrap, le flip book est un petit "livret" composé de volets, de rabats, d'enveloppes, de pochettes...attachés par du masking tape et décorés, que l'on transmet à la personne de son choix. C'est un peu comme les échanges de pocket letters mais avec un format différent.

Donc voilà, j'ai tenté l'expérience et j'en ai réalisé un que j'ai envoyé à ma NSP, Altéa. Apparemment, il lui a plu... en tous cas, j'ai adoré le faire ! D'ailleurs, j'en ai réalisé 2 autres mais je ne peux pas vous les montrer pour le moment...

 

Voici les photos :

DSC_0806

DSC_0812

DSC_0814

 

et la petite carte assortie :

DSC_0821

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est superbe ! Le combo me plait beaucoup beaucoup !
Répondre
C
Très bien réussi!!!Gros bisous
Répondre
M
j'adore elle est suuperbe, bisous
Répondre
M
Superbe ton flip book !
Répondre
N
Je suis fan de ces petits carnets et le tien est très joli et frais !! Bisous
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 327
Publicité