Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
15 août 2016

Flip book

Bonjour,

 

Voici un autre flip book réalisé pour l'anniversaire de Sandrine51.

J'ai suivi la structure du modèle suivant, par ici,  mais avec des dimensions plus petites :

 

DSC_0857

 

Le tag se décroche pour lire le petit mot inscrit derrière

DSC_0859

DSC_0863

DSC_0865

 

J'ai encore pris beaucoup de plaisir à réaliser ce flip book et j'en ai encore un à montrer mais pas tout de suite....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Celui-là aussi j'aime beaucoup ! Merci pour le lien ! Cooool ! Je vais voir !
Répondre
N
Très joli aussi celui-ci ! Moi aussi j'en ai fait un selon ce modèle ;-)<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances !!
Répondre
G
Il est plus clean que le précédent, mais tout aussi joli
Répondre
V
Très beau celui de Sandrine aussi ! Bises
Répondre
V
Il est très joli frais et gai !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 327
Publicité