Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
14 juin 2015

Une petite série de cartes...

Bonjour,

 

Voici quelques cartes réalisées ces jours-ci :

 

Carte pour ma DT Scrapyflower

patouille légère avec les Pen68, masking tape, sequins, fil, fleurs et feuillage

DSC_0904

 

Cartes pour le défi surprise d'Altea sur le Créablabla

sketch

7f882910

 

Ma carte

Défi surprise2

 

******

Lift de cette carte

23185810

 

Ma carte

Défi surprise1

 

******

lift de ce tag

c5c02310

 

et mon tag

Défi surprise3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rhooo elles sont trop trop belles et toutes dans des styles différents ! j'adore ton dernier tag ! (une invitation de voyage dans le temps :D )<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
G
Cartes hyper variées et jolies !!! tu t'es bien amusée. J'aime beaucoup la première, normal y'a du rose ! <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Elles sont toutes trés belles, mais j'ai un énormissime coup de coeur pour la 2éme! Elle est sublime! Bisous bonne semaine.
Répondre
C
Ohhhhh qu'elles sont belles!!!Je les aime toutes!!!!Gros bisous
Répondre
A
Que de jolies choses !!!!!! Coup de coeur pour la 2 et le tag.<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 327
Publicité