Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
23 février 2019

Des réas pour le forum Scrap'O Logis

Hello !

 

Waouh...il y a de l'écho dans les couloirs de mon blog...

Je ne suis pas venue poster de réas depuis un bon bout de temps et pourtant j'ai scrappé (un peu). J'ai fait quelques cartes de voeux mais je ne vois plus l'intérêt de les poster maintenant...

Aujourd'hui, je viens vous montrer quelques réas faites pour le forum Scrap'O Logis (vous savez, le petit forum d'Altéa et moi, ouvert en septembre 2018).

 

Des cartes

Lift shabby

DSC_0646

 

Sketch

DSC_0649

 

Lift

DSC_0651

 

Bingo

DSC_0653

 

 

Des pages

Sketch + combo

 

 

et ma page

DSC_0643

 

 

une page d'octobre

(suivre un tuto pour réaliser le fond)

DSC_0637

 

 

Voilà pour le moment...J'ai encore des choses à vous montrer....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une jolie page !<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
et oui tu te fais rare, moi aussi j'ai la fleme de publier, en tout cas tres jolies cartes ou page, bravo , bisous
Répondre
F
Que de belles réas, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
A
que de belles créations bravo topinette<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Plein de jolies choses !!!<br /> <br /> J'adore ta première carte et ta seconde page.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 311
Publicité