Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
19 octobre 2014

Nouvelle boutique Scrapyflower

Bonjour,

Il y a plusieurs semaines, j'avais postulé pour être membre DT de la boutique FlowerLoveDelice.

Les résultats sont tombés la semaine dernière et j'ai eu l'immense joie d'avoir été choisie !!! Je suis trop contente !!! Je remercie Christelle et les membres de la DT de m'avoir donné cette chance !!

Cependant, la boutique a changé de nom; c'est devenu Scrapyflower. La boutique ouvre ses portes et pour fêter son ouverture, elle propose une réduction de 20 %. Je vous encourage à venir la visiter et à faire partager l'information sur vos blogs et vos réseaux sociaux.

Merci à vous.

Une nouvelle Boutique Scrapyflower      

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
N
Félicitations Olympe !! Ta page était superbe, c'est amplement mérité !!
Répondre
A
felicitation olympe je suis super contente pour toi<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Super contente pour toi et tu peux en être fière. félicitations .bon dimanche ensoleillé.
Répondre
A
Félicitations !!!! C'est amplement mérité ! Tu as tellement de talent !<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 327
Publicité