Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
14 octobre 2014

Cartes de Voeux : c'est parti !

Bonjour,

J'ai commencé mes premières cartes de voeux... uniquement parce que j'ai acheté de nouvelles matrices de coupe et d'embossage et des tampons ! Lol...mais ce qui est fait n'est plus à faire et ça me permet de prendre un peu d'avance...

Carte Voeux1

Carte Voeux2

Carte Voeux3

(Sketch de chez CarteManiak)

Carte Voeux4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super ces cartes! bises
Répondre
C
Elles sont magnifiques!Très beau début!bisous!
Répondre
G
Elles sont vraiment toutes très belles! J'aime beaucoup ton embossage "flocons" il est canon!!! bises
Répondre
B
Très belles cartes. Un préférence particulière pour la 1ère pour moi.<br /> <br /> Et toutes pour Mamoune.<br /> <br /> <br /> <br /> Bab
Répondre
F
De bien jolie cartes, bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 311
Publicité