Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
15 septembre 2014

Croisière LMAF : escales n°6, n°7 et arrivée

Bonjour,

Me revoici après une pause estivale qui a fait du bien...et j'ai vite repris mes habitudes en scrappant les derniers challenges de la Malle aux Fleurs.

L'escale n°6 nous emmène au Guatemala : Chopinette souhaitait une réalisation avec les contraintes suivantes :

"Multicolore comme ce pays pour qui chaque couleur a une signification :le rouge pour la direction Est; le jaune pour le Sud, le soleil, le Maïs ;le noir pour l'ouest, le jade......)

- des chiffres ; pour les Mayas, ils donnent toujours une explication ou prédiction aux événements

- du Masking-tape"

Voici la carte réalisée :

Escale6

 

Pour l'escale n°7, nous avons pris la direction du Japon et plus précisément du Mont Fuji. Lilibleu nous demandait ceci :

"Du fait du profil montagneux exceptionnellement symétrique du Fuji Yama, il faut une image, une photo ou un tampon détouré que vous mettrez en relief.

- Tous les éléments  doivent être rassemblés au centre de votre réa, pour rappeler la forme ronde du mont Fuji.

- Je vous demanderai également d’intégrer à votre réa au moins une fleur de cerisier, ou 3 fleurs de couleur rose si vous n’en possédez pas.  

- Et pour finir, je veux voir sur votre réa du rose pour les fleurs de cerisier et du blanc pour les neiges éternelle du mont."

 

Là aussi, j'ai réalisé une petite carte :

 

Escale7

 

 Enfin, pour l'arrivée de notre croisière, Mirabelle nous demandait :

"Aucune autre contrainte que de scrapper une Photo Ratée

+ en bonus 3 Photos = 3 Thèmes
- une photo en Noir et Blanc
- une photo en format paysage (horizontale)
- une photo en format portrait (verticale)"

J'ai réalisé une page avec une photo floue :

 

Arrivée

et les photos pour les points bonus :

* levée de soleil à Rhodes (île grecque)

N&B

* fort national de Saint-Malo

Paysage

* phare de Ploumanac'h (côte de granit rose) : une jolie photo réalisée par mon p'tit papounet lors de nos vacances ensemble.

Portrait

Voilà, la croisière LMAF a pris fin hier soir et je suis très contente d'avoir pu réaliser l'ensemble des défis. Je remercie les modos qui nous ont concocté de jolis challenges pour passer l'été...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"Superbement" interprété tout ces défis! et merci pour les photos , bon weekend bises
Répondre
B
Super top tout ça et les photos aussi du reste<br /> <br /> BRAVO à toi<br /> <br /> merci de ta participation<br /> <br /> Bisous Sardes mdr
Répondre
C
Tes réas sont trop trop belles!Moi aussi,j'aurais bien du mal à dire laquelle je préfère!!!Gros bisous
Répondre
G
Une magnifique série... mais j'ai bien du mal à dire laquelle je préfère!! bises
Répondre
V
Très belles tes réas avec une préférence pour l'escale n°6. Bises et bonne soirée.
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 327
Publicité