Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
1 août 2014

En route pour...une croisière !

Bonjour,

Ca fait un moment que je n'ai pas posté mais j'ai scrappé quand même...j'ai des choses à vous montrer.

La Malle aux Fleurs organise une croisière cet été sur son forum. Pour embarquer, il fallait réaliser notre billet. Voici ce qui était demandé :

"Mon équipe et moi même sommes ravis de vous accueillir sur notre bateau pour notre croisière.

Départ le 13/07 .
Lieu de départ : Les Seychelles
Retour le 31/08
Destination retour : L'ile Perdue
Escales : Ile Maurice- Australie - Tahiti - Brésil- Canada- Guatemala - Japon

Activités à bord: SURPRISE !

Pour vous inscrire, et nous rejoindre, vous avez jusqu'au 12/07, minuit, pour présenter votre billet ici sur ce post !

Celui ci devra être fleuri, comporter votre pseudo et bien sur, la mention "Croisière La Malle aux Fleurs"
Lorsque notre équipe aura validé votre billet, vous serez inscrits (es) pour un formidable périple autour du monde !"

 

Voici mon billet :

 

Billet_MAF

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli,j'aime beaucoup!!!Gros bisous
Répondre
F
Il est trop joli ton billet, bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
S
Très joli billet de départ! bises
Répondre
M
geniale ta carte j'adore ta "barriere"... bisous
Répondre
A
j adore ta carte elle est geniale bravo tite soeur<br /> <br /> ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 328
Publicité