Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
10 juillet 2014

CMS : semaine 2

C'est encore moi pour une nouvelle semaine de défis pour la CMS.

Le match 5 opposait la Grèce à la Colombie et on nous demandait de lifter une carte de Melenia, scrappeuse grecque, en utilisant les couleurs d'une orchidée, fleur nationale de Colombie (blanc, violet clair, violet foncé, jaune) :

  

Voici ma réalisation pour le 1er bonus :

Bonus5_Semaine2

 

Pour le match 6, l'Uruguay défiait le Costa Rica. Il s'agissait de réaliser une boîte (tuto ici) en respectant les contraintes suivantes :

            * utiliser majoritairement un papier à rayures (horizontales, verticales ou diagonales)

            * mettre au moins 1 embellissement de couleur jaune (et pas couleur or !)

            * utiliser obligatoirement 1 couleur parmi celles proposées (en plus des couleurs choisies par vous) : blanc, rouge ou bleu

 

Voici ma boîte réalisée pour le tirage au sort (boîte vue ici)

Cadeau maîtresse3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie carte avec de belles couleurs mauves ! Et belle réa de boîte également.
Répondre
N
Magnifiques ces réas !! Bravo !!
Répondre
G
Deux superbes réas!!! Bravo chère Co-équipière!! bises
Répondre
M
j'adore ta carte ta boite est toute jolie aussi bisous
Répondre
V
Jolie carte avec ce papillon. Bises.
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 327
Publicité