Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
7 octobre 2013

Coucou

Ca y est, je me suis lancée : j'ai ouvert mon blog ! C'est surtout grâce aux copines du Créablabla qui m'ont motivée. A Altea, Vinou, Sandrine, Giniena et toutes les autres, je dis un grand MERCI !!!

Bon...tout n'est pas encore parfait, il me reste à voir comment tout fonctionne mais ça va venir... Soyez indulgentes (et indulgents, amis scrappeurs, si vous passez par là !)

En quelques mots, je me présente : je m'appelle Olympe sur la toile et je fais du scrap depuis 2008. C'est ma soeur qui m'a fait découvrir le scrap : j'étais enceinte, je voulais créer mes faire-parts de naissance et elle m'a persuadée d'aller au salon Creativa de Metz. Depuis, je suis tombée dans la marmite scrappesque...

Je vis près de Metz, en Moselle (département dont je suis originaire); je suis mariée depuis septembre 2001 (déjà !) et suis l'heureuse maman d'une petite puce nommée Orlane (5 ans).

Je n'ai pas de style particulier mais j'ai une préférence pour le shabby ou le vintage. J'aime essayer d'autres styles et sortir de ma zone de confort. Je ne vais pas vous saôuler dès le 1er jour; vous verrez mes réalisations au fur et à mesure... N'hésitez pas à laisser un petit commentaire : ça booste toujours !

Scrap amitiés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue dans l'univers de la blogosphère...tu verras on fait de belles et supers rencontres!<br /> <br /> Scrapbizouuus
Répondre
O
Merci pour votre accueil les filles !
Répondre
S
Bienvenue dans la blogosphère, tu as déjà super bien décoré ton blog, bravo, à très vite bises
Répondre
G
Bienvenue dans la blogosphère!!!! Je te souhaite plein de cyber bonheur!!! Bisous (inscrite à ta news!!!)
Répondre
A
Bienvenu sur la blogosphere olympe<br /> <br /> je suis super contente on va pouvoir voir toutes tes merveilles, car quoi que tu dises tu as beaucoup de talent<br /> <br /> je m inscris<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 327
Publicité