Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
27 octobre 2014

Page multi-contraintes

Bonjour,

Sur le Créablabla, je propose le défi suivant :

Bonjour les filles !


Voici le nouveau défi du mois d'octobre : il s'agit de réaliser une page avec des éléments imposés dans un acrostiche et pas n'importe quel acrostiche, celui du nom de notre blog !!!
Acrostiche ? c'est quoi cette bête me direz-vous ? Un acrostiche est un poème dont les initiales des vers, lues verticalement, composent un mot.

Dans le défi qui nous intéresse, ce sera juste un mot et non pas un poème.
Allez, on y va :

                                Calque
                                Rond
                                Etiquette
                                Arabesque
                                Bouton
                                Liège
                                Accolade
                                Brad
                                Lampadaire (lampe)
                                Alphabet

Voici ma page :

Acrostiche Créablabla

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est magnifique !!
Répondre
G
Superbe ! j'avoue, je ne suis pas fleur, mais cette cascade est vraiment sympa !
Répondre
C
Magnifique page et quel défis!!!Bises!
Répondre
G
Quelle splendeur... je bave... J'adore ta page!! Bravo! bises
Répondre
S
Waouh! superbe ! et superbe tes tampons pour le fond. bisous bonne journée
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 327
Publicité