Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
21 janvier 2014

De bien jolies choses dans ma BAL

Re-bonjour,

Je vous montre les cartes reçues ce jour par mes "cyber-copines" pour mon anniversaire. Elles ont été très gentilles avec moi car leurs jolies cartes sont accompagnées de tamponnades et diverses découpes. Merci les filles !

Sandrine

De jolies tamponnades pour Noël (j'aime beaucoup les sapins) : je suis parée pour la fin d'année !

Annif_Sandrine

 

Cadeaux Sandrine

 

 

Petitefleur

Diverses découpes et des tamponnades "magnolia" (ça tombe bien, j'adore Tilda !)

 

Annif_Petitefleur

 

Cadeaux Petitefleur

 

Encore une fois, merci beaucoup les filles !

J'ai plusieurs réalisations sur le feu à vous montrer mais ce sera pour plus tard....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bel envoi des filles!! Bravo a elles!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
C
De très belles cartes!!!J'aime beaucoup!Biz
Répondre
S
Merci, et contente que mon envoi te plaise! bises
Répondre
G
Vinou a raison... d'autres sont en chemin!!! Bravo les filles pour ces belles réas! bises
Répondre
A
et bien les deux sandrine ont fait de magnifiques cartes, chapeau les filles<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 327
Publicité