Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
29 août 2018

Une page se tourne... et une nouvelle commence !

Bonsoir,

 

Pas de scrap à vous montrer ce soir mais juste un petit mot...

Après plusieurs années - en tant que membre au départ, puis modératrice et enfin administratrice - au sein du forum Créablabla, j'ai décidé de tirer ma révérence... Je garderais en mémoire les défis de scrap et autres tournois, les franches parties de rigolade et les amitiés virtuelles (et même réelle avec Altéa)...

Une page se tourne donc...mais une nouvelle commence !

Avec ma binôme, Altéa, (eh oui, encore elle ! lol) nous avons décidé de créer notre propre forum : Scrap'O Logis. Il est d'ores et déjà prêt et vous attend à compter du 1er septembre 2018.

 

Si vous souhaitez le faire vivre, RDV ici

 

A très vite !

 

Belle soirée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Géniale , impatiente de pouvoir participer à ce b nouveau forum, dès que ma scraproom sera installée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une page ce tourne mais c'est la vie , le changement c'est maintenant , allez zou ,je suis en route je vous suis . bonne journée et a bientôt . bisous martine
Répondre
A
on va bien rire bien manger euh y a un buffet pour l ouverture :p<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C’est avec joie que je vous suis dans cette nouvelle aventure!!!Dès que nous aurons accès je m´inscrirai!!!Gros bisous ma copinette 😘
Répondre
L
Belle nouvelle que cette aventure à deux! Je ne m'inscris pas pour le moment car j'ai quitté tous les forums! Mais je vous souhaite bon vent dans cette belle aventure! Bises Nadine
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 326
Publicité