Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
28 juillet 2017

Boîte altérée mixed-media

Bonsoir,

 

Il y a quelques jours, j'ai acheté une boîte en bois compartimentée pour y ranger mes vernis à ongles :

649666_001_350

 

Mais évidemment, je ne voulais pas la laisser en l'état...

Après avoir peint, gessoté, pschitté, ajouté des pochoirs, de la pâte à structure, des décos etc..., voilà la boîte relookée :

 

1

DSC_0078

DSC_0082

DSC_0083

DSC_0084

 

Quelques détails :

DSC_0079

DSC_0080

DSC_0081

 

J'aime beaucoup le résultat et je suis contente de mon travail (un peu d'autosatisfaction ne fait pas de mal, non ?).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo Olympe, elle est superbe cette boite !!! J'adore !!!
Répondre
I
Magnifique !!! Je suis incapable de faire ça donc je suis en admiration devant ton talent !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Magnifique travail!!!!!!!Trop trop beau!!!!!Je ne sais pas comment tu fais mais tu es très douée!!!
Répondre
A
Waouw !!!!!! C'est trop beau !!!!!! J'adore !!!! Bravo !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Magnifique ! Une jolie merveille Bon dimanche
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 327
Publicité