Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
23 juillet 2017

Tour du Monde : semaines 2 et 3

Bonjour,

 

Sur le Créablabla, nous poursuivons notre Tour du Monde. Je ne réalise pas forcément tous les défis... je fais en fonction de mes envies.

 

La semaine 2 nous emmenait en Pologne :

Défi cardlift

 

et ma carte

DSC_0063

*****

La semaine 3 nous a fait poser les valises en Russie :

Défi lift avec tuto

 

et mes 2 cartes

DSC_0037

DSC_0041

 

Défi cardlift CS :

 

et ma carte (dur, dur, le CS)

DSC_0066

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo tes cartes sont superbement belle<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo bravo bravo!!!!Defis relevés!!!
Répondre
F
elles sont superbes, tu t'en es bien sortie ! bises
Répondre
M
merci pour ce beau tour du monde bonne journée beau voyage .Martine .
Répondre
M
vraiment superbes bravo ma grande bisous
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 327
Publicité