Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
13 juillet 2017

Tour du Monde : semaine 1 en Suisse

Bonsoir,

 

Sur le forum Créablabla, Altéa et moi-même organisons un Tour du Monde pendant tout l'été.

Pour y participer, il faut commencer par réaliser sa carte d'embarquement selon le sketch suivant :

 

 

Voici la mienne :

DSC_0044

 

*****

La première semaine nous amène chez nos voisins suisses :

Sketch

et ma carte

DSC_0047

 

Lift carte

 

 et ma carte

DSC_0050

 

Sketch de page

 

et ma page

DSC_0058

 

A bientôt pour la suite....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ta carte avec les fleurs est magnifique. Celle avec les petits zozios est toute mimi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
bon voyage alors tes creas sont tres sympas, bravo à vous toutes, bisous
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes. Bravo !
Répondre
F
superbes créas pour cette 1ere semaine ! Bravo Olympe !
Répondre
A
Une magnifique première semaine ! Bisous ! Kinna
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 327
Publicité