Bonjour,

 

Il y a plusieurs semaines, Florian, de la boutique de loisirs créatifs Creavea m'a contactée une nouvelle fois. Il m'a proposé de choisir des produits et de les tester, ce que j'ai accepté avec le plus grand plaisir.

*****

Les produits choisis

* les papiers Geometric neon de Docrafts Papermania (format 15,2 x15,2) que vous pouvez trouver ici

DSC_1199

 

 

* le kit tags et tampons Geometric neon de Docrafts Papermania par

DSC_1201

 

* le pochoir adhésif Geometric kraft de Docrafts Papermania qui est ici

DSC_1197

 

*****

Mon avis sur les produits

* les papiers : cette collection très tendance se caractérise par des papiers aux motifs géométriques (hexagones, carrés, chevrons, ronds, triangles, gouttes), un mélange de tons pastels et de couleurs "néon" (orange et rose) ainsi que par des effets dorés métallisés.

Personnellement, et bien que ce ne soit pas les papiers que j'utilise habituellement, j'adore cette collection pleine de pep's.

* le kit tags et tampons : je suis beaucoup moins enthousiaste pour ce kit. Pourquoi ? L'encreur doré ne marque presque pas (un peu sec ?) et le tampon avec les formes géométriques est trop petit à mon goût pour décorer les tags. 

* le pochoir adhésif : j'aime bien les différents ronds proposés ; par contre, je suis moins fan du côté adhésif... peut-être parce que j'ai l'habitude de travailler avec des pochoirs et masks qui ne collent pas...

 

*****

Mes réalisations

J'ai réalisé des cartes, une page et un flip book, en utilisant chaque forme géométrique.

* les cartes

DSC_1231

DSC_1232

DSC_1234

(sur le tag, j'ai tamponné le tampon à motifs avec l'encre doré et l'on ne voit presque rien !)

DSC_1249

* la page

DSC_1236

 

* le flip book

DSC_1257

DSC_1259

DSC_1260

DSC_1261

DSC_1264

 

En conclusion, j'ai vraiment adoré travailler avec ces papiers très sympas et comme il m'en reste, vous verrez certainement d'autres réalisations plus tard...

Pour celles qui ne se souviennent plus (l'article étant fort long), la boutique Creavea est par .

Je tiens à remercier Florian pour avoir pensé à moi pour tester les produits et surtout pour sa patience car les aléas de la vie ont fait que j'ai pris du retard dans mes réalisations scrappesques.

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout.