Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
25 juillet 2016

Tournoi de l'été chez Scrap&Co : défi 2

Bonsoir,

 

Pour le défi n°2, le blog Scrap&CO nous propose le combo suivant :

 

Bleu dur, Vert mousse, Blanc, Opaline (vert d'eau), Beige et/ou Kraft

tourno12

 

*****

Voici ma page :

DSC_0777

Les couleurs y sont : bleu dur (flèches et taches), vert mousse (petits losanges au pochoir et tag), blanc (papier de fond), opaline (légère patouille de fond et feuillage), beige (triangles au pochoir et demi-ronds).

Les 3 contraintes associées : feuillage (à droite, au-dessus du tag), objet en métal (le globe terrestre en-dessous du tag), masking tape ("timbres" en haut et en bas de la photo).

 

J'ai bien aimé réaliser ce défi même si j'ai trouvé le combo pas évident de prime abord...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie ta page, bravo, bisous
Répondre
C
Qu'est-ce qu'elle est belle!!!!!!!Bravo!
Répondre
G
Très jolie page, aux motifs assez graphiques, et un joli combo finalement.
Répondre
F
superbe page ! combo pas évident mais tu t'en es fort bien sortie ! bravo !
Répondre
C
Très jolie page et comme toi je n'ai pas trouvé ce combo si évident, merci pour ta participation au défi de l'été bises
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 327
Publicité