Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
9 mars 2016

Souvenirs de Grèce : les Caryatides

Re-bonjour,

 

J'ai réalisé cette page pour le plaisir : j'ai eu envie de scrapper une "vieille" photo de vacances (Grèce continentale en 2005).

En fait, j'ai "chipé" la photo sur internet car la mienne avait été prise de plus loin (je n'avais pas encore l'appareil photo adéquat)

Après avoir gessoté, tamponné, pschitté, pochoirisé, décoré etc..., voici ce que ça donne :

 

DSC_0286

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle ta page "souvenirs". Bises.
Répondre
A
oh quelle est belle, merci de nous faire voyager<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Magnifique, j'adore !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
WAOUH elle est magnifique ! une très belle invitation au voyage pour qui ne connait pas et un super souvenir pour les autres<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
J'adore !!!! Bisous
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 327
Publicité