Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
3 octobre 2015

Home-déco : cuillère

Bonsoir,

 

Sur le forum Créablabla, je propose de réaliser une cuillère altérée.

Pour ma part, j'ai choisi une cuillère en bois (au passage, merci à ma petite maman pour la cuillère !) et j'ai voulu des tons naturels ; du gesso, de la distress vintage photo, de fines craquelures, dentelle, lin, gaze teintée, perles, fleurs, feuillages et papillons et voici ladite cuillère :

 

Cuillère1

 

Vous en pensez quoi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie cuillère. Bises et bonne soirée.
Répondre
A
ta cuillère est superbe olympe bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
G
ça fait beaucoup de fleurs pour moi, mais j'avoue que j'aime beaucoup tes tons naturels.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est joli bisous
Répondre
C
Plus que magnifique!!!!!!Bisous
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 327
Publicité