Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
20 septembre 2015

Quelques cartes

Hello,

 

Je reprends doucement le chemin de ma scraproom...

Voici quelques cartes réalisées d'une part, avant les vacances d'été, et d'autre part, cet après-midi...

*****

Carte réalisée pour les défis de l'été sur le Créablabla (carte monochrome bleue)

Nationale 7

 

*****

Carte de condoléances (envoyée à Celinnette)

DSC_1039

 

*****

Cartes réalisées avec la technique du bokeh

(j'ai fait "light" au niveau des ronds)

DSC_1280

 

DSC_1281

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une superbe série !!! Bisousssss
Répondre
G
Une très jolie série, contente de revoir tes productions !
Répondre
V
Des styles différents pour des circonstances différentes et de très jolies créations élégantes ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR
Répondre
C
Oh comme elles sont belles!Merci pour celle que tu m'as envoyé... Gros bisous
Répondre
L
Vraiment très jolie série, bises Nadine
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 327
Publicité