Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
8 septembre 2015

Canevas pour ma NSP

Bonjour,

 

Me revoilà ! Les vacances sont finies, ma fille a fait sa rentrée en CE1 et mon homme a repris le chemin du travail... Bref... on reprend les bonnes habitudes ! LOL

 

J'avais réalisé, avant de partir en vacances, un canevas pour offrir à ma NSP, Altéa : gesso, pâte à structure, pochoir, encres à pschitter, tampons, encres, poudre à embosser, dentelles, éléments en bois, ficelle, fleurs, breloques...

 

DSC_1075

 

Apparemment, il plaît à Altéa donc c'est mission réussie pour moi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique, elle est gâtée !!! Bisoussss
Répondre
M
Superbe !
Répondre
A
ohhh que oui il me plait , il est la tout a coté de moi, je lui parles tout les jours pour pas qu il s ennui lol<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Il est superbe ce canvas !! Je suis en admiration devant cette patouille!!!Bisous
Répondre
S
elle est sublime bravo bisous
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 311
Publicité