Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
26 juillet 2015

Quelques cartes

Hello !

 

Voici mes dernières réalisations en carterie ; il faut dire que le temps de ce week-end est propice au scrap !

 

Pour le Créablabla

Altéa nous propose de réaliser une carte sur le thème de la fête foraine

 

DSC_1038

 

*****

 

Pour Style Shabby

la DT nous propose un tutoriel pour réaliser une carte

 

DSC_1032

DSC_1033

DSC_1035

 

*****

 

Pour le plaisir

DSC_1041

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo ma NSP tes cartes sont superbes comme toujours<br /> <br /> bisous
Répondre
V
J'adore les 3 et pour la première celle de la fête foraine elle est vraiment très joliment pensée !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
S
de très belles réas et merci pour ta participation sur Style Shabby bisous
Répondre
C
Ohhhhh qu'elles sont belles!!!!!!Bisouss
Répondre
A
Les trois sont superbes !!! J'adore la dernière ! Bah oui, à quoi ça sert sinon ?!!!! ^^<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 327
Publicité