Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
11 juillet 2015

Carnet de voyage (Road Book)

Bonjour,

 

Voici mon carnet de voyage pour mes futures vacances d'été (il répond aussi à l'un des défis de l'été sur le forum du Créablabla) :

 

Couverture

DSC_0941

 

A droite : pochette pour mettre des tickets...

DSC_0944

 

A droite : enveloppe fermée par une pastille velcro

DSC_0945

 

A droite : un carnet pour noter les anecdotes...

DSC_0946

 

... détachable pour éviter de "trimbaler" tout le road book

DSC_0948

 

A droite : une pochette plastique

DSC_0949

 

A droite : une enveloppe pour mettre les documents de voyage

DSC_0950

 

La pensée du jour (lol)

DSC_0952

 

Dos du road book

DSC_0954

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa comme tout et joliment décoré ! Je reviendrai .. Bise des tropiques
Répondre
A
Il est superbe !! J'adore les couleurs et les papiers<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Superbe et plein de détails pratiques. Bonne soirée.
Répondre
G
Plein de cachettes ! j'adore !! Il est coloré et fleure bon les vacances !!
Répondre
F
Il est vraiment magnifique ! A faire envie hihi<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 327
Publicité