Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
20 avril 2015

Cartes pour ma DT Scrapyflower

Bonjour,

 

Je vous présente aujourd'hui, grâce aux messages programmés (car je suis en vacances), 2 cartes réalisées pour ma DT Scrapyflower :

1ère carte

des brushos, des tampons, des perles de pluie, une fleur et des pistils

DSC_0591

 

2ème carte

réalisée pour le challenge du 20 avril dont le thème est un combo couleurs (bleu, jaune et vert)

Challenge 20 avril

 

***

Les petites roses, la fleur rouge, les pistils et le ruban en organza proviennent de la boutique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belles cartes! Bises
Répondre
A
bravo ma NSP tes cartes sont tres belles<br /> <br /> profites bien de tes vacances<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Magnifique!!!Elles sont superbes toutes les deux!!!Bisous
Répondre
S
Elles sont toutes les deux très jolies, bonnes vacances ;-) bisous
Répondre
G
Tes deux cartes sont très gracieuses, bravo !
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 311
Publicité