Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
15 avril 2015

Road book

Bonjour,

 

Voilà, j'ai terminé mon "road book" (ou carnet de voyage) pour mes vacances en Bretagne qui commencent samedi. 

Je l'ai voulu simple et pas trop décoré car il va être "trimballé" partout et tous les jours.

 

Couverture

Elle est recouverte de tissu adhésif en lin ; j'ai pschitté des brushos, tamponné et mis quelques décos. Le "tag" de fermeture tient avec des pastilles velcro.

Road book1

 

Intérieur

Road book2

 

Intérieur gauche

j'ai réalisé une enveloppe pour y mettre les tickets, le sachet de sable etc...

Road book3

 

Intérieur droit

j'ai réalisé une page par jour (avec des feuillets pour noter les évènements de la journée)

Road book4

Road book5

Road book6

Road book7

Road book8

Road book9

 

Voilà, il n'y a plus qu'à le remplir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ton road book est splendide bravo ma nsp<br /> <br /> j espere que vous avez eu plein de soleil pour le remplir<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Il est superbe ton road book, il faudra que j'y pense pour mon prochain voyage!!! bisous
Répondre
B
CC /// MAGNIFIQUE ROAD BOOK /// BRAVO @@@@@
Répondre
V
Tout d'abord j'adore cette idée et c'est super beau et bien agencé !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
Superbe ce carnet j'adore! Bises Nadine
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 327
Publicité