Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
25 mars 2015

Dans ma BAL, il y a...

Bonjour,

 

Aujourd'hui, quel plaisir d'aller à ma boîte aux lettres ! Il y avait 2 enveloppes : l'une de ma NSP (Altea) et l'autre, d'une copine du Creablabla (Vinou).

******

Cartes d'Altea

elle a envoyé une carte steampunk pour moi et une carte pour ma fille (qui était enchantée), accompagnées de jolies découpes en bois.

Merci tout plein ma NSP !!

DSC_0571

DSC_0573

DSC_0576

 

******

 

Tag de Vinou

Sur le Creablabla, Altea nous proposait de lifter le tag suivant et de l'envoyer à un binôme tiré au sort (c'est Vinou qui a eu la "charge" de lifter le tag pour moi)

 

Voici le lift de ma binôme (ainsi que des papiers et des scrapbidules : merci Vinou !!!)

Tag Vinou

Scrapbidules_ Vinou

 

Pour ma part, je devais envoyer le tag à Ginie (pas de blog) mais je ne peux pas encore le mettre sur mon blog....

J'ai été gâtée, n'est-ce pas ? Encore mille mercis les filles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolies choses, bravo les filles.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
V
Oui gâtée et joliment en plus<br /> <br /> BRAVO à tes copinautes<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Superbe l'envoi de notre sorcière Altéa et contente de t'avoir fait plaisir. Bises et bonne soirée.
Répondre
M
ça fait toujours plaisir d'ouvrir sa boite aux lettres et d'y découvrir de belles choses comme celles-ci . Sympa les copinettes. Bonne soirée bisous .Martine
Répondre
C
Et ben!!!Que de jolies choses!!!!Gros bisous
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 327
Publicité