Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
9 mars 2015

Quelques cartes... pour le plaisir

Re-bonjour,

 

Hier, j'ai réalisé quelques cartes en jouant avec mes encres en spray et mes bistres...

Ce sont des cartes sans prétention mais qui font leur petit effet, je trouve (enfin, c'est mon avis... LOL) :

 

Carte 1

réalisée avec du bistre acajou

DSC_0535

 

Carte 2

réalisée avec des encres en spray (bleu et brun très clair)

DSC_0539

 

Carte 3

réalisée avec des encres en spray pour faire un dégradé

DSC_0542

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super tes cartes! Bises
Répondre
C
Tres jolies cartes bravo.<br /> <br /> Dis c'est quoi du bistre????<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
G
Vraiment belles tes cartes, bises
Répondre
S
Elles sont superbes! une préférence pour la carte 2, joli jeu de tampons. bravo bises
Répondre
C
Rohhh!Elles sont magnifiques!Belle patouille tu es es vraiment très douée!Une préférence poir la seconde j'aime beaucoup le tampon !!Gros bisous
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 312
Publicité