Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
7 mars 2015

Carte pour ma DT Scrapyflower

Hello,

 

Voici ma carte pour le blog Scrapyflower ; je me suis inspirée de la carte épurée de Jennifer Timko :

Jennifer Timko (stampinonthefly

 

 

La mienne a été réalisée avec des bistres (bleu et jaune), des tampons, des rubans et dentelles et des fleurs :

Anniversaire1 (1)

 

Le petit bouquet bleu et la fleur bicolore beige/marron proviennent de la boutique Scrapyflower, par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ta version :) Bises
Répondre
C
jolie carte, bravo.<br /> <br /> bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
V
Jolie carte, bravo à toi. Bises.
Répondre
G
oh, très jolie ! Un combo que j'aime beaucoup !
Répondre
L
wahou! trop belle ♥ bisous
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 327
Publicité