Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
26 janvier 2015

1er échange avec ma NSP

Bonjour,

 

En octobre, Altea et moi-même avons décidé de devenir NSP et notre 1er échange a eu lieu en novembre. Nous avons réalisé un tag-pochette dans la même gamme de couleur et ma NSP m'a particulièrement gâtée :

Son tag-pochette

Echange NSP novembre

Echange NSP novembre1

 

Ses cadeaux :

des papiers

DSC_0332

DSC_0333

 

des breloques et un bracelet

DSC_0334

 

des fleurs et des perles

DSC_0335

 

des tampons

DSC_0336

 

Et voici le tag-pochette que je lui ai envoyé (pour les petits cadeaux, si vous êtes curieuses, allez voir sur le blog d'Altea ! Lol) :

DSC_1228

DSC_1226

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un échange joliment réalisé ! BRAVO A TOUTES LES DEUX<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Joli échange.<br /> <br /> Bravo Mesdames.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
N
Que c'est beau tout ça !! Bravo à vous 2 !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
excuse moi je me suis trompe au sujet de la carte c'est Bphanou...qui m'a ecrit<br /> <br /> bisous
Répondre
M
genial tout cela, j'ai reçu ta carte auj ma grande, bisous et merci tout plein
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 327
Publicité