Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
20 janvier 2015

1er anniblog : les résultats !

Bonsoir,

 

Avec les fêtes de fin d'année, les cartes de voeux etc..., j'ai un peu beaucoup attendu avant de publier les jolies cartes reçues pour le 1er anniversaire de mon blog et de vous donner les résultats tant attendus !

Je commence par la présentation des cartes :

 

Celinnette

DSC_0241

 

Cattt

DSC_0244

 

Scrapandrine

DSC_0245

 

Altea

DSC_0247

 

Munette60

DSC_0250

 

Sandy21

DSC_0251

 

Natyf27

DSC_0254

 

Kinna

DSC_0255

 

Pearl

DSC_0258

 

Vinou

DSC_0259

 

Giniena

DSC_0262

DSC_0263

 

Je tiens à vous remercier d'avoir participé à ce 1er anniblog et à féliciter chacune d'entre vous pour vos jolies réalisations. Faire un choix est toujours difficile... Du coup, ma fille m'a demandé si elle pouvait choisir elle-même son coup de coeur et si elle pouvait faire le tirage au sort. Donc, s'il y a des réclamations, c'est avec ma fille qu'il faut voir !!! Lol...

Voici les résultats :

 

Coup de coeur : ALTEA

DSC_0267

 

Tirage au sort : Munette60

DSC_0271

DSC_0272

 

Bravo aux 2 gagnantes ! Je vous envoie votre petit lot dès que possible...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien jolies cartes, bravo à toutes les participantes et aux gagnantes<br /> <br /> Bises
Répondre
V
quelle jolie juge que voici ! BRAVO à la Miss et aux gagnantes<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
S
Waouh! elles sont superbes, le coup de coeur de la demoiselle est bien méritée et bravo pour le tirage au sort, bonne soirée . bises
Répondre
D
de très belles cartes , bravo aux gagnantes !!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Bravo aux filles et merci à toi d'avoir organisé ce jeu pour ton anniblog, bisous
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 327
Publicité