Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
10 janvier 2015

MERCI

Bonjour,

 

Je poste ce petit message pour dire un grand MERCI à Valie qui a réalisé ma bannière mythologique !!! C'est en allant sur le blog de Lamanuelle que j'ai "connu" Valie et pris contact avec elle : elle est très gentille et très douée pour réaliser de jolies bannières. Si vous souhaitez aller lui rendre une petite visite, c'est par ici.

Valie, si tu passes par là (et je sais que tu le feras, lol), je te redis un grand, grand MERCI !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli ce nouvel habit de ton blog. Bravo Valie.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
V
MERCI pour ton clin d'oeil, je la montrerai sur mon blog demain ou après-demain ;) Oh tu m'as donné l'occasion de Créer comme j'aime... et la Mythologie j'adore Alors MERCI et MERCI A TOUTES pour les jolis et gentils comms<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
superbe , elle decoiffe dis donc, bravo à la creatrice
Répondre
A
ahhhhhhhhhh j adore c est magnifique <br /> <br /> quel travail sur la banniere chapeau<br /> <br /> bisous
Répondre
B
ta bannière est super! bravo à elle! bises
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 327
Publicité