Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
29 décembre 2014

Swap de Noël

Bonjour,

Sur le forum du Créablabla, nous avons organisé un Swap de Noël (échange). Divers binômes ont vu le jour et je peux vous dire que nous avons vu de très jolies réalisations.

Ma binôme était Ciléa et voici les jolies choses que j'ai reçues, dans des tons très naturels et un brin shabby :

la carte

DSC_0117

une boîte remplie de scrapbidules

DSC_0118

DSC_0119

un marque-page

DSC_0120

un répertoire pour noter vos adresses

DSC_0121

DSC_0122

un livre de recettes et du chocolat

DSC_0123

une vue d'ensemble

DSC_0125

Merci beaucoup Ciléa pour toutes ces jolies choses. J'ai vraiment été gâtée !

**********

Et voici ce que j'ai envoyé à Ciléa :

 

la carte

DSC_1250

un répertoire

DSC_1251

une boîte garnie de chocolats

DSC_1255

un sac rempli de scrapbidules

DSC_1256

des bougies décorées

DSC_1258

une vue d'ensemble

DSC_1261

A cela, j'avais ajouté un chocolat et des "bidules" pour sa puce ainsi que des bergamotes et de la confiture de mirabelles.

 

Chacune a apprécié les cadeaux de sa binôme donc mission accomplie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très bel échange , bravo<br /> <br /> bises
Répondre
B
Super échange !!! J'adore ton style moderne et dynamique. Bravo à vous deux.
Répondre
M
de magnifiques combo de couleurs , bravo
Répondre
G
Superbe échange!!! bises
Répondre
C
Merci pour cet échange c'était un vrai plaisir. Ton swap est magnifique. Bises
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 311
Publicité