Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
4 août 2014

CMS : semaine 5

Re-bonjour,

Ce nouveau match voyait s'affronter la Belgique à l'Algérie. Notre défi consistait à :

"Pour ce défi, je vous propose un sketch de Lilith, scrappeuse belge (son blog est ici http://lilithandscrap.blogspot.be/)

avec le combo couleurs suivant vert, blanc et rouge (noir accepté pour les tamponnages par exemple) et uniquement ces couleurs (les dégradés sont acceptés) mais en respectant le point suivant :
* la couleur rouge ne doit pas être majoritaire, elle ne doit figurer que par petites touches."

 

Belgique Algérie

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

 

 

Voici ma page :

Match15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp cette page, jolie idee et jolie photo
Répondre
S
Une très belle page, bravo
Répondre
F
Une très belle page, que j'adore.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
superbe page bravo comme toujours beau travail<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 327
Publicité