Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
10 juillet 2014

Coupe du Monde de Scrap

Bonjour,

Sur le forum Créablabla, nous avons organisé une Coupe du Monde de Scrap. Le principe ? Des équipes de 4 filles ont été formées et 3 matches par semaine sont proposés (carterie, page, home déco ou minialbum). 3 co-équipières postent pour le 1er but (chacune dans un match différent bien sûr), puis la 4ème fait un bonus dans le match de son choix. Ensuite, des réalisations supplémentaires peuvent être faites pour des points bonus et un tirage au sort à la fin du jeu.

Je fais partie de l'équipe 3 avec Giniena, Fredoune63 et Sandrine87 et nous sommes the FOGS Team (FOGS pour les initiales de nos pseudos et en anglais pour faire plaisir à notre prof LOL). Il a déjà fallu réaliser une bannière :

 

Bannière

 

Pour chaque semaine, je posterai mes réalisations pour les matches et/ou bonus. Alors, à tout de suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'avoue, ça me fait super plaisir que notre nom soit en anglais!!! :) bises
Répondre
M
quelle équipe , super tout ces matchs .
Répondre
A
hihihihi on va voir tes merveilles<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 327
Publicité