Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
15 mai 2014

Mon jardin secret

Hello !

Sur le forum Creablabla, Altea nous propose de réaliser une boîte à recettes (tuto d'Ecline).

 

Pour ma part, j'ai réalisé cette boîte pour mettre des fiches sur mes diverses plantations : arbustes d'ornement, fleurs, fruits, légumes... Y seront notées les dates de plantations, les caractéristiques...

Voici ma boîte :

Boîte4

Boîte1

Boîte2

Vous en pensez quoi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout simplement sublime!! Bravo a toi!! Gros bisous! Sandra
Répondre
M
vraiment tres beau, bisous
Répondre
S
Une jolie boite /jardin, bravo, bises
Répondre
S
Oooohhhh trop jolie ta boite. Bravo
Répondre
C
Comme elle est belle ta boite!Trop trop belle!wgros bisous
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 311
Publicité