Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
21 avril 2014

Challenge du mois d'avril chez Cartoscrap

Re-bonjour,

Cartoscrap nous propose, ce mois-ci, le défi suivant :

Bonjour, 

Aujourd'hui, voici le nouveau challenge récompensé proposé par Rianame pour ce mois d'Avril ! 

Elle vous propose de jouer avec les couleurs, ou plutôt avec LA couleur : il vous faudra réaliser une création (page, carte, home déco ou encore mini album) sur laquelle vous n'aurez qu'une seule couleur en plus du noir et du blanc. Bien sûr vous pouvez jouer avec des teintes différentes, mais toujours sur cette même couleur ;)

 

J'ai choisi la couleur mauve et j'ai suivi le sketch proposé par Victor sur le forum Funscrap :

 

Et voici ma page :

Cartoscrap_avril

Vous aimez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouw ! Elle est splendide !!! Quel talent !!!!<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
V
Ton mélange de couleurs est audacieux pour une photo de Bébé ! Et tu as bien fait car au final ta page est superbe, il faut dire aussi que la photo est magnifique <br /> <br /> un grand bravo !! <br /> <br /> <br /> <br /> tu devrai présenter ta page au challenge de la malle aux fleurs ^^
Répondre
D
alors là, j'adore littéralement !<br /> <br /> ta page est parfaite, la photo en N&B et les encres que tu as choisi, tout ça est super beau, d'une grande élégance.<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
L
oh là là c'qu'elle est belle ta page !!! bravo !
Répondre
R
Très jolie page !
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 311
Publicité