Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
19 avril 2014

Swap : 2ème partie

Re-bonjour,

Après vous avoir présenté le contenu du colis de Sandrine, je vous montre ce que je lui ai envoyé pour mon 1er swap. Nous avons eu la même idée sur les produits régionaux et les boîtes à oeufs altérées. Voici les réalisations en images :

 

Vue d'ensemble

DSC_0317

Carte-tag à suspendre (idée trouvée chez Claralesfleurs)

DSC_0305

Etui pour tablette de chocolat

DSC_0295

DSC_0297

Panier avec des scrapbidules (modèle trouvé ici)

DSC_0302

Boîte à oeufs altérée avec des chocolats

DSC_0308

DSC_0313

J'avais ajouté des spécialités gourmandes de Lorraine : bergamotes, madeleines et confiture de mirabelles. Apparemment, Sandrine est ravie donc mission accomplie !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh beau swap et bel echange!! Bravo a vous 2!!! Biz, sandra
Répondre
S
Un grand merci à toi! c'est splendide ce que tu m'as fait, et hum!!! très bon aussi! Mission complètement accomplie pour ton premier swap.<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Super ton swap, j'aime beaucoup la forme du panier et ton tag à suspendre. Bises.
Répondre
A
superbe ce que tu as fais olympe bravo<br /> <br /> ton tag a suspendre est genial ( comme tout le reste)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
joli bisous
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 327
Publicité