Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
19 avril 2014

Swap : 1ère partie

Bonjour,

Ca y est, la parenthèse "swap" est refermée : mon binôme a reçu mon colis et j'ai réceptionné le sien ce matin. Le thème du swap était le printemps et/ou Pâques. Je remercie ma binôme, Sandrine, pour ses jolies réalisations et ses bonnes douceurs rémoises ; il va sans dire que nous y ferons honneur comme il se doit...lol

Voici les photos :

Vue d'ensemble

DSC_0345

Etui pour tablette de chocolat (chocolat au biscuit rose hummm)

DSC_0337

DSC_0338

Petit panier avec des chocolats (bouchons de Champagne pralinés)

DSC_0334

Petit arrosoir pour ma fille avec des chocolats

DSC_0336

Une boîte à oeufs remplie de scrapbidules (il y a du scrap dans l'air !)

 

DSC_0343

et enfin des douceurs rémoises

DSC_0340

 

Encore une fois, mille mercis à toi, Sandrine ! Tout est adorable. J'espère avoir réussi à te satisfaire aussi !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis contente que cela te plaise, j'ai pris un réel plaisir à réaliser ce premier swap! Bonne dégustation et bonne chasse aux oeufs pour ce matin. bises
Répondre
V
Super le swap de Sandrine ! Ah les biscuits roses j'adore !! Bises et bonne suite de week end de Pâques.
Répondre
M
tres sympa tout cela, bisous
Répondre
C
Super ce swap!!!Tout le monde a l'air ravie!
Répondre
A
voila un beau swap vous avez su vous faire plaisir c est genial<br /> <br /> mais attention a la crise de foie lol<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 327
Publicité