Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
30 mars 2014

Le jeu du printemps : défi 7

Bonjour,

Pour cet ultime défi, voici ce que l'on nous demande :

Votre défi sera d'utiliser sur votre page ou votre carte, un papier à rayures en fond et d'utiliser aussi du papier calque.

 

 

J'ai mis du papier calque sous le napperon, le mot "vacances" est tamponné sur du calque et la découpe "souvenirs" sur le cadre est faite sur du calque. Voici donc ma page :

 

 

Défi7

Le jeu est donc terminé. Je suis contente d'avoir pu réaliser tous les défis car un défi tous les 2 jours, c'est chaud, surtout quand on fait des pages. En tous cas, je me suis bien amusée et c'est là, l'essentiel !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa l'utilisation du calque, bravo.
Répondre
C
Très jolie cette page!Et j'adore le thème des vacances aussi!!!Bisous et bonne chance!
Répondre
A
superbe ta page olympe, defi relevé haut la main<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Jolie page et bravo à toi pour la réalisation de tous les défis. Bonne chance.
Répondre
M
tres jolie bisous
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 327
Publicité