Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
28 mars 2014

Le jeu du printemps : défi 5

Bonjour,

Pour ce 5ème défi, la Boit'à Scrap propose ceci :

Votre défi sera d'utiliser du doré et du blanc comme seules couleurs (noir autorisé) sur votre page ou votre carte.

 

Je me suis dit "bof, bof" car le doré, ce n'est pas mon truc du tout... bref, cette fois, j'ai réalisé une carte avec embossage à froid sur du papier doré et embossage à chaud en doré pour les 2 tampons :

 

Défi5

 

A bientôt pour la suite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie ! Bravo !
Répondre
G
Un défi difficile, je trouve que tu as assuré! Et cette dentelle est du plus bel effet! bises
Répondre
S
En effet pas facile blanc et doré, pas trop mon truc non plus le doré, mais tu t'en es bien sortie avec une jolie dentelle. bon we bises
Répondre
V
Joliment dorée ta carte, moi non plus c'est pas trop mon truc le doré. Bravo pour ta carte. Bises.
Répondre
A
voila une carte qui vaut cher elle est en or :p <br /> <br /> non sans rire elle est tres belle ton embossage est superbe<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 327
Publicité