Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
11 mars 2014

Challenge de mars sur l'Antrescrap

Bonjour,

J'ai vu ce challenge sur le site de l'Antrescrap et les superbes pages de la DT et je me suis dit qu'il fallait que j'essaie :

 

Voici le thème de Mars  :

Noir, gris, blanc et une touche de couleur (pas plusieurs)

et ce, sur tous les éléments de votre réalisation, quels qu'ils soient (photo comprise)

car c'est la fin de l'hiver !!!

Vivement le Printemps !

 

Après avoir sorti gesso, peintures acryliques, distress stain, pochoirs, tampons, ficelles, mousses 3D... voici ma page :

 

Antrescrap_mars

Quelques détails :

Antrescrap_zoom1 Antrescrap_zoom2 Antrescrap_zoom3 Antrescrap_zoom4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore! comme quoi même avec du noir on peut faire des merveilles! Bravo je suis fan!
Répondre
L
Qu'elle est jolie cette page !!! Ton fond géométrique j'adore ;) Merci ! Biz
Répondre
L
Ta page est très jolie, j'aime beaucoup ta photo!! Merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Superbe page!!
Répondre
N
superbe! un très beau travail de fond !
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 326
Publicité