Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
25 février 2014

Le Carnaval du Créablabla : 3ème étape à Québec

Bonjour,

On reprend l'avion et on part au Canada pour le carnaval de Québec. J'ai réalisé 2 défis sur 3 (je garde l'attrape-rêves sous le coude) :

 

Défi 10 : sketch de carte shabby

 

Mon interprétation :

Défi sketch shabby

 

Défi 11 : sketch de page proposé par Olympe + contrainte

 

Pour ce défi, je vous propose de choisir, parmi les 2 sketches suivants, celui que vous préférez :

MAIS ce n'est pas tout ! Voici l'affiche du carnaval de Québec :



j'ajoute la contrainte suivante : quel que soit le sketch choisi, je veux voir au moins 1 rond avec du texte imprimé, tamponné ou écrit à la main dessus

 

Mon interprétation avec le sketch n°2

Page sketch+contrainte

 

Pour la dernière semaine, on revient en France. A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore un petit chef d'oeuvre !
Répondre
C
bravo pour vos deux créas - bisous A+
Répondre
V
Très jolie carte printanière et je tombe souvent le charme de ta page. Bises.
Répondre
M
bien joli voyage ,très belles créations .bonne soirée bisous Martine .
Répondre
A
olympe tu as fais des merveilles<br /> <br /> que cela soit la carte ou la page bravo <br /> <br /> euh l attrapes reves sous le coude ça doit pas etre tres pratique mdr<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 327
Publicité