Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
14 février 2014

Dernières cartes pour mon anniversaire

Bonjour,

J'avais complètement oublié de mettre à jour les cartes reçues pour mon anniversaire. Aussi, je rectifie le tir et j'espère que Giniena et mes parents (surtout ma maman qui a réalisé la carte) ne m'en voudront pas.

Giniena

Des couleurs douces par ces temps-ci, ça fait du bien ! et merci pour tes jolies découpes

Annif_Giniena

Cadeaux Giniena

 

Mes parents

une jolie carte avec un beau combo de couleurs

Annif_Parents

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette cartounettes!! Bravo aux filles!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
G
Waouh, ta maman a des doigts de fée!!! Sa carte est splendide! Pour ma part, contente de t'avoir fait plaisir, bises
Répondre
S
me voici revenue car hier je ne voyais pas la carte de ta maman et il aurai été dommage de ne pas la voir elle est magnifique, et jolie carte de Ginie bon we
Répondre
V
Très belle carte gourmande de la part de Ginie heureusement sans calories !! Par contre je vois pas la 2eme carte !! Bises et bonne soirée.
Répondre
M
tres joli tout cela, bravo et bisous
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 312
Publicité