Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
7 février 2014

Blog candy chez La Boît'A Scrap

Bonjour,

La boutique La Boît'A Scrap organise un blog candy et je tente ma chance (sait-on jamais!) :

 

BLOG CANDY !!

 

 BANDEAU-tampons-bois

A l'occasion de la sortie des nouveautés Kesi'Art, la Boit'A Scrap http://www.boitascrap.com vous propose un blog candy

 

Pour gagner une magnifique lot de 6 tampons bois choisis par notre équipe dans la collection "Capsule N°1 by Prisca Jockovic" chez Kesi'Art.

 

1) Vous copiez l'intégralité de ce message avec un lien du blog sur votre blog et/ou sur votre page Facebook

 

2) Vous vous inscrivez à la newsletter si vous le souhaitez ;-)

 

3) Vous inscrivez un commentaire au bas de l'article ici

 

Seules les personnes ayant effectué les opérations 1 et 3 seront susceptibles de gagner.

 

Vous pouvez participer jusqu'au vendredi 7 février 2014 minuit, la gagnante sera tirée au sort le 10 février 2014.

 

J'éspère que vous serez nombreux et nombreuses à participer ^_^

 

Bonne chance

 

Attention: ce blog candy est réservé aux personnes résidant en France Métropolitaine uniquement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne chance à toi. Bises et bon week end.
Répondre
A
bonne chance a toi olympe<br /> <br /> et comme je suis genereuse je te fais un gros bisous pour te donner ma gastro<br /> <br /> lol
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 311
Publicité