Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
31 janvier 2014

Mon 1er canevas

Hello !

Je viens vous montrer mon 1er canevas (en fait il s'agit plutôt d'un carton toilé). C'est super agréable à travailler et on peut le mouiller sans problème, car ça ne gondole pas. Bref... j'ai utilisé gesso, pâte structurante, encres en spray, distress, boulon, vis, écrou, capsules de canettes, fleurs, décos en bois, dentelles... pour ce résultat :

Canevas

Quelques zooms :

zoom1

zoom2

zoom6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mes yeux se régalent sur ton blog! Cette page est sublimissime! j'adore ces couleurs pastels très douces, et quel beau travail avec tes encrs etc, c'est vraiment très beau, je t'envie de savoir faire ça, moi je ne sais pas comment on fait :'(
Répondre
C
Génial!Il est vraiment superbe!!!!Bisous
Répondre
L
Il est vraiment superbe<br /> <br /> Bizz Leslie
Répondre
S
Tout simplement magnifique!! bravo à toi!! gros bisous!! Sandra
Répondre
S
Waouh! bravo c'est magnifique, et super d'avoir mis une photo sépia. j'admire ce travail que je suis incapable de faire! encore bravo et bon we
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 327
Publicité