Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Olympe
30 janvier 2014

Test de produits

Bonjour,

La boutique de loisirs créatifs Creavea m'a contactée il y a 15 jours pour me proposer de tester 2 produits de scrapbooking. Evidemment, j'ai accepté et j'ai testé les produits suivants :

* l'encre Colorbox pigment couleur cuivre que vous pouvez trouver ici

Encre

 

* le tampon Aladine Stampo maxi chiffres que vous pouvez trouver  

Tampon

 

Concernant le tampon : de grand format, 10cm x 15cm, il est idéal pour créer des fonds de pages personnels et originaux. Il peut, bien sûr être utilisé en carterie. Je l'ai testé avec de l'encre mais aussi avec du gesso et de la pâte structurante.

Concernant le boîtier encreur : c'est une encre à séchage lent, idéale pour l'embossage à chaud avec des poudres à relief. On peut fort bien utiliser cette encre seule mais il faudra accélérer le séchage en chauffant le support papier à l'embosseur (et éviter ainsi les "bavures"). L'encre est non toxique, sans acide et s'enlève facilement.

J'ai effectué 2 types d'utilisation :

                * utilisation de l'encre avec une poudre à embosser transparente : le motif apparaît plus clair que la teinte de départ pour un résultat naturel, avec de jolis reflets

                * utilisation de l'encre seule (avec séchage à l'embosseur) : pas de motif en relief mais la couleur est plus soutenue

 

Un petit "bémol" quand même : je trouve le tapis encreur un peu trop mou.

 

Après ces présentations d'usage (lol), je vous montre mes réalisations :

Une carte masculine

j'ai utilisé le tampon chiffres en fond de carte et j'ai embossé le tampon sentiment avec l'encre Colorbox cuivre (on voit bien les reflets cuivrés)

Carte

Carte1

 

Une page

j'ai utilisé le tampon chiffres avec de la pâte structurante

 

Défi créablablablog janvier

 

Zoom1

 

Zoom2

 

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site de la boutique ici ou

Je terminerai cet article un peu long en remerciant la boutique Creavea de m'avoir choisie pour tester les produits.

Bonne lecture !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout d'abord,félicitations d'avoir été choisie!Tes réas sont superbes j'aime vraiment beaucoup!Très bon choix d'encre,je les aime bien!Tu as super bien utilisé ces deux produits!
Répondre
C
bravo pour ta page - mais petite préférence pour la carte A+ bisous
Répondre
S
Effectivement très joli rendu surtout sur la pâte structurante!! Gros bisous et bravo pour ces jolis tests!! Sandra
Répondre
V
Très sympa ces tests. J'aime beaucoup les couleurs tant que pour la carte que pour la page. Bises.
Répondre
S
waouh! ta page est superbe (même si tu as eu un "soucis" lors de sa réa on ne le voit pas si on ne le sais pas!!!) , les couleurs sont très belles, et j'aime bien l"effet de la pâte structurante. Ta carte est très sympa! bonne soirée
Répondre
Le scrap d'Olympe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 326
Publicité